bannière paiement

Pass Camping Nomade

(1 avis client)

15,00 31,00

Le Pass Camping Nomade, l’accès au camping en illimité et à prix réduit !

Le Pass Camping Nomade est un pass pour les voyageurs nomades, créé par la FFCC et Camp’Us, pour camper en France en illimité et bénéficier de nombreuses réductions pour s’équiper et voyager !

Pour seulement 15 €, il donne accès à :

réseau de campings partenaires

Bénéficiez d'un réseau de campings partenaires grâce au Camp'In France : plus de 1 400 campings vous offrent des réductions sur les emplacements et les locations. Le stop idéal pour recharger les batteries et profiter des installations du camping. Pour ce faire, on vous envoie le guide en PDF qui répertorie tous les campings partenaires, classés par département. Il suffit de suivre les modalités pour profiter des remises !

club avantages

Profitez également du club avantages de la FFCC avec plus de 120 000 partenaires qui vous aident à voyager, vous équiper et vous divertir à prix réduit auprès de partenaires comme Décathlon, Trigano, Wikicampers, Planet Van, Narbonne Accessoires...Une inscription simple et rapide ! Renseignez votre numéro de pass et accédez à plus de 150 000 réductions. Pour profiter des offres, il suffit simplement de présenter son pass, acheter ou réserver en ligne avec un code promotionnel, acheter des cartes cadeaux remisées... A noter que pour profiter de certaines réductions dans des campings, vous devrez vous connecter au club avantages pour récupérer le code promotionnel !

accès premium application mobile

Rien de mieux qu'une application mobile pour préparer et vivre son voyage en toute tranquillité ! L'application FFCC : tourisme & plein air vous permet d'accéder à une carte interactive de France avec des milliers de points d'intérêts répertoriés que vous pouvez filtrer : camping, aire camping-car, jardins chez l'habitant, château, musée, randonnée, parc naturel, parc d'attraction... Une base de donnée qui s'enrichie tous les jours ! Vous pourrez également retrouver votre pass dématérialisé sur l'application. Et en 2024 vous pourrez créer et suivre des road-trips et itinéraires. Tout ça grâce à l'accès premium inclus dans votre pass !

guide Camp'Us

Choisissez un guide au choix dans la collection Camp'Us ! Que ce soit pour vous lancer dans la vie en van, pour aménager votre fourgon, pour voyager en véhicule de loisirs ou tout simplement pour pratique le bivouac et le camping, chaque guide a sa propre thématique et regorges de conseils pratiques, réglementaires et astucieux ! Le guide papier vous sera envoyé par courrier

Alors convaincus ? Bénéficiez de tous ces avantages pour seulement 15 € par an !

Et vous savez quoi ? On vous propose même des options pour les nomades qui veulent voyager l'esprit tranquille :

- une assurance annulation (+5 €) pour tous vos séjours en camping en France : vous êtes couverts si vous devez annuler votre séjour au camping ou si vous devez l'interrompre pour seulement
- une protection juridique (+6 €)
: en cas de litige, faites confiance à nos experts qui vous accompagnent et vous épaulent dans vos démarches
- une téléconsultation médicale (+5 €)
: en cas de bobos ou pépins, c'est toujours bien d'avoir accès à un avis médical et ce 24h/24 et 7j7

Ces options sont à choisir au moment de la souscription du pass. Le détail des garanties est envoyé avec votre pass.
Le pass esr valide sur une année civile, c'est-à-dire du 1er janvier au 31 décembre de l'année.
SI vous êtes déjà adhérent FFCC vous n'avez pas besoin de ce pass, vous avez déjà tous les avantages !
Le Pass est en phase de lancement, sa réception par mail n'est pas immédiate mais ne prendra pas de détours (comptez 2-3 jours, hors week-end).

UGS : PCN Catégorie :

TOUT INCLUS

pass + assurance annulation + protection juridique + téléconsultation médicale + guide, non merci

guide Camp'us

débuter en van, aménager un van, vivre en van, camping et bivouac

option du pass

je ne prends rien, assurance annulation, protection juridique, téléconsultation médicale

Une autre option ?

non c'est bon, assurance annulation, protection juridique, téléconsultation médicale

1 review for Pass Camping Nomade

1. Audrey

Découvert sur le salon Vanlife Expo de Rennes, produit prometteur à voir selon utilisation de l’appli et les réductions !

Ajouter un commentaire