voyages

Voyage en van : offrez une location pour les vacances !

voyage en van

De retour d’un voyage en van, vous êtes conquis. Vous avez enfin vécu des vacances en toute liberté, à bord d’un mythique combi Volkswagen ou autre fourgon aménagé. Vous avez envie de partager cette simplicité de vacances ? Alors offrez une location de van à vos proches ! Pour leur offrir un voyage en van exceptionnel, pensez au bon cadeau Wikicampers !
On vous explique comment ça marche !

 

Voyage en van : un bon cadeau pour quoi ?

Grâce à Wikicampers, plateforme de location de camping-car, fourgon aménagé ou combi entre particuliers, vous avez la possibilité d’offrir à vos amis ou à votre famille des vacances en van ! Vous y trouverez de nombreux véhicules prêts à la location et ce partout en France. Ce bon cadeau est à coup sûr une bonne idée pour offrir des vacances nomades réussies !

voyage en van

© Wikicampers

A réception de son bon cadeau, le bénéficiaire pourra ensuite construire son voyage comme bon lui semble ! Il choisira ses dates de voyages, son véhicule (parmi plus de 1 500 offres !) et la durée de son voyage, que ce soit en France ou en Europe !

 

Comment ça marche pour offrir un voyage en van ?

Rendez vous sur la page dédiée de Wikicampers pour découvrir les modalités du bon à offrir. Puis contactez-les par téléphone ou par mail pour finaliser le bon. Choisissez le montant que vous voulez donner et rédiger un petit mot doux. Vous recevrez alors le bon cadeau par mail ou par courrier et vous pourrez ainsi l’offrir à l’heureux veinard !

voyage en van

Exemple de bon cadeau Wikicampers

 

Pourquoi choisir le voyage en van ?

Si vous ne l’avez pas déjà lu, retrouvez notre article sur les 10 bonnes raisons de choisir un van pour votre prochain voyage ! A coup sûr vous y trouverez toutes les bonnes raisons d’offrir un van à vos proches. Au cas où, voici ce qui vous attend si vous partez en voyage en van :

  • un sentiment de liberté total
  • une aventure inédite
  • de la simplicité (stationner, circuler…)
  • un rapprochement avec la nature (vous pourez camper où bon vous semble, en respectant évidemment les particularités du camping sauvage)
  • des souvenirs pleins la tête