Voyager autrement

Noël en van aménagé : les vanlifers décorent leurs fourgons pour Noël !

Dling Dling Dling…. Ho ho ho…. Noël is coming ! Le plus beau jour des enfants (mais pas que !) ce n’est plus que dans quelques jours ! A la maison, à la montagne, au soleil… on peut également fêter noël en van aménagé ! Les vanlifers débordent d’imagination pour décorer leurs maisons roulantes et les habiller pour Noël. Ambiance cosy ou festive, voici quelques belles illustrations de noël en van aménagé.

 

Noël en van aménagé : les vanlifers décorent leurs fourgons !

Que ce soit l’extérieur ou l’intérieur, les fourgons et vans aménagés se parent de guirlandes, sapins, chaussettes de noël, bougies, guirlandes lumineuses… Et d’objets « faits-maison » par leurs occupants.

 

Habiller l’extérieur du van

 

Quand le combi se prépare pour un noël en van aménagé….

Le combi VW est le van idéal pour scintiller de la magie de Noël ! De la guirlande lumineuse repérée par @bustedvw au transport de sapins de @josipa.brajkovich, le combi est le compagnon idéal pour Noël.

 

Jour VS nuit…

On aime la décoration simple et épurée de @kymers11 et la délimitation lumineuse de @viajandonnuestravida

 

Quand les animaux s’en mêlent…

Quand Lewis, le golden retriever de @thetravellingshed se prend au jeu du noël en van aménagé, on ne peut que fondre ! Et le traîneau de @jomovan est prêt, avec ses beaux rennes lumineux !

 

Et quand on décore d’autres véhicules de loisirs…

La caravane repérée sur le compte @campsmart ou encore le tente pliable de @popup_patsy321 nous font de l’œil !

 

L’intérieur du van en mode Noël

Le moins que l’on puisse dire c’est que les vanlifers sont très créatifs et imaginatifs pour décorer leurs maisons roulantes pour Noël !

Les guirlandes, le must-have du Noël en van aménagé…

Que ce soit guirlandes « home-made » comme @wanda_van ou guirlandes lumineuses comme @thetravellinghome, la guirlande de noël a bien sa place dans les vans et fourgons aménagés.

 

Une ambiance personnelle…

Noël en van aménagé c’est créer son propre univers et sa propre ambiance de Noël. Plutôt ambiance chalet avec @levanmigrateur ou ambiance givrée avec @vanlifeintransit ?!

 

Noël c’est cosy…

Comme avec @cabin_on_wheels ou encore @may.days !

Noël c’est aussi l’occasion de créer ses propres décorations et son propre calendrier de l’avent ! Comme Clémence et Thomas alias Roammates. Ils vous expliquent même comment faire votre calendrier de l’avent maison.

noël en van aménagé

@roammates

Les insolites de Noël !

 

Quand on fête Noël entre amis…

Ambiance caravane et feu de bois avec @bcsix333 ou campervan et film avec @rotasizbaran !

 

Quand on a un bus aménagé….

Quand on possède un ancien bus scolaire américain ré-aménagé ou un grand grand véhicule, on peut se faire plaisir pour les décorations de Noël ! Comme @reedsindeed qui dispose d’un beau sapin ou encore @the_ramblr_rv qui s’est fait sa propre « cheminée-sapin » !

Enfin, il n’y a pas d’âge pour aimer passer Noël en van aménagé…

noël en van aménagé

@rosenesontheroad

Et ça, le petit garçon de @rosenesontheroad l’a bien compris !

noël en van aménagé

Photo couverture : Filip Mroz