Matériel & accessoires

Leaf For Life va bouleverser vos sorties à la plage !

leaforlife

Aujourd’hui, Camp’us vous livre son bon plan de l’été : le parasol nouvelle génération Leaf for Life, pour vos sorties à la plage mais pas que !

Leaf For Life, c’est quoi ?

Vous en avez marre de sortir votre parasol pour le voir détaler au vent 10 minutes plus tard ? Marre de vous le trimballer sous le bras ? Découvrez donc le parasol Leaf for life !

Prêt à l’acheter ? Voici quelques infos sur ce parasol 2.0.

 

De l’idée au prototype…

Inventé par Cyrille Jourdain et Xavier Aubry, la voile de ce nouveau parasol tire son origine de la forme de la feuille d’une plante d’Amérique Centrale, très résistante au vent. Brevetée en 2015, cette voile d’ombrage dispose d’une ouverture immédiate, un peu comme la tente Quechua 2 secondes. Avec un design simple et élégant, ce nouveau parasol dispose d’un système multi-directionnel : plus besoin de faire d’efforts pour déplacer votre parasol !

 

Un parasol 2 en 1…

Ce parasol de 159 cm est équipé des meilleurs matériaux : voile d’ombrage en acrylique, protection anti-UV et système déperlant. Pour les plus geeks d’entre vous, il existe une version avec panneau photovoltaïque et 2 ports USB, pour recharger votre smartphone tout en vous détendant !

 

Leaf For Life a tout pour plaire !

Avec son pied excentré, ses bords arrondis, sa facilité de déploiement et de rangement, le peu de place occupé (il tient dans un sac à dos !), son option panneau solaire et ses différents coloris, ce parasol nouvelle génération à définitivement tout pour plaire

Comptez 96 € pour la version classique et 165 € avec le panneau photovoltaïque et ports USB ! Cette voile d’ombrage est désormais disponible à la vente en France, en Europe et même aux Etats-Unis et s’est déjà écoulé à 1 000 exemplaires.

N’hésitez plus, procurez-vous ce parasol révolutionnaire pour cet été, directement sur : https://leaforlife.com/index.php