camping, voyages

Interrail Pass : la bonne idée du train illimité !

Envie de prendre votre tente sur le dos et de parcourir l’Europe ? L’avion coûte trop cher et vous n’avez pas de voiture ? On a repéré pour vous l’Interrail Pass !

Interrail pass

Interrail pass : un ticket pour les amoureux du voyage

Pour voyager en illimité en Europe, optez pour le train !

Et si vous aviez un billet vous permettant de découvrir plus de 40 000 destinations ? En toute liberté et autonomie ?
Pour 5 jours ou 1 mois, parcourez plus de 30 pays au sein de l’Europe, à votre propre rythme. Explorez villes et cultures. Découvrez de nouveaux horizons. Rencontrez de nouvelles personnes. Que vous soyez planificateur dans l’âme ou voyageur au jour le jour, l’Interrail pass est pour vous. Et en plus, grâce à ce billet unique, vous pourrez profiter de réductions dans certains musées et autres transports.

 

Comment ça marche ?

Tout d’abord achetez le sur http://fr.interrail.eu/. Au choix : l’Interrail Global Pass pour accéder à 30 pays ou le One Country Pass pour un pays. Il faut comptez entre 175 € pour la solution 1 pays et 419 € pour accéder à tous les pays (prix variant selon la durée du séjour). Une carte de l’Europe en poche, téléchargez l’application DB Navigator pour obtenir les horaires des trains. 3,2,1 voyagez !
Avec plus de 170 860 km de rails, passez par la trépidante Berlin, succombez au charme de l’Italie, posez-vous sur une plage au Portugal ou partez faire un sauna en Finlande… Vous l’aurez compris, beaucoup de possibilités s’offrent à vous !

A noter : en octobre 2016, l’Europe réfléchissait à offrir cet avantage à tous les jeunes fêtant leur 18 ans. Cela semble être une bonne nouvelle ! A suivre.

L’Interrail pass compte plus de 300 000 voyageurs par an. Serez-vous le prochain ?!

Pour la réservation de votre pass, c’est par ici.

Source : jdroadtrip.tv