Tom & Lélé

Étape 1 : Leur changement de vie, le choix du van

Les aventures de Tom & Lélé alias Road of S’Miles !

Tom & Lélé ont décidé de laisser leur vie parisienne pour une vie nomade à bord de Ducky. Première étape : relier Caen à Oslo. Découvrez ci-dessous leur présentation et suivez-les en direct pendant leur road-trip nordique !

Au départ de cette aventure en van, une envie de changement de vie et un cap : bientôt la trentaine qui approche. Lassés des éternelles questions sur la suite, Tom & Lélé ont pris le temps de réfléchir sur ce qu’ils souhaitaient au plus profond d’eux-mêmes pour être heureux de leur choix. L’évasion et la liberté sont plus fortes que la routine parisienne qui s’installait alors ils ont troqué métro, boulot, dodo pour vanlife, aventure et liberté !

Apprenez comment ils ont passé le cap en cliquant ci-dessous :



Une fois les envies exprimées et concrétisées, Tom & Lélé se sont penchés sur l’achat de leur nouveau compagnon de route. Ils ont jeté leur dévolu sur un Fiat Ducato L3H2 vide afin de l’aménager par leurs petites mains.

Et pour commencer l’aménagement d’un van, il faut lister ses besoins : ce que l’on veut mettre, ce qu’il est possible d’y installer… Comme pour l’agencement d’un appartement on modélise des plans.

Pour découvrir l’aménagement pensé par Road of S’Miles, rendez-vous sur leur blog !